Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (20 au 24 juin)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le nouveau service de livraison par drone d'Amazon, le lancement d'une chaîne de café par Huawei et un magasin Ikea à la pointe de l'expérience client à Oman et Bio C'bon propose aux clients de remplir gratuitement leur bouteille d'eau.

Je m'abonne
  • Imprimer

Amazon veut lancer en Californie son service de livraisons par drone

Amazon prévoit de lancer en 2022 en Californie son service de livraisons par drone , baptisé Prime Air, un mode de transport des marchandises sur lequel des start-up et grands groupes, comme Walmart, travaillent depuis des années.

Le géant du commerce en ligne compte passer des tests à la pratique à Lockerford, une ville californienne, a annoncé le groupe lundi dans un communiqué.

"Plus tard cette année (...) les résidents vont pouvoir s'inscrire pour se faire livrer par drone gratuitement", indique Amazon, sans plus de précision sur la date. L'entreprise attend encore le feu vert des autorités.

Les consommateurs pourront choisir "entre des milliers de produits de tous les jours" qui seront déposés par le drone dans leur jardin. Leurs retours d'expérience doivent servir à perfectionner et à étendre le service.

A lire sur Boursorama


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet