Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (21 novembre au 2 décembre)

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le
Je m'abonne
  • Imprimer

"Le droit de changer d'avis", nouveau service de Mondial Tissus

Mondial Tissus lance un nouveau service permettant à ses clients de rapporter en magasin leur tissu au mètre coupé. En renforçant sa politique de services avec cette nouvelle offre, l'enseigne souhaite challenger le marché en proposant à ses clients le droit de rapporter en magasin leurs tissus au mètre (dans leur intégralité ou en coupon d'au moins 50 centimètres sur toute la laize). Né de la volonté d'harmoniser sa politique de reprise d'articles entre magasins et web, l'enseigne affirme ainsi "le droit de changer d'avis" y compris pour le tissu au mètre. Ce service s'applique pour les tissus vendus en ligne et sera également appliqué en magasin, garantissant ainsi une expérience omnicanale.

En échange de son coupon de tissu, le client reçoit un avoir. Le tissu, quant à lui, se voit offrir une seconde vie : il est revalorisé en "coupons tissu" et remis en vente.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page