Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (3 au 7 octobre)

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : Harrods lance un programme de fidélité dans la cosmétique, Toy R Us revient au Royaume-Uni avec un site e-commerce, Walmart se lance à son tour dans le métavers et Balenciaga innove dans la seconde main.

Je m'abonne
  • Imprimer

Harrods récompense ses acheteurs de produits de beauté avec un nouveau programme

Le détaillant de luxe annonce le lancement de son programme fidélité "My Beauty from Harrods Rewards" et offre de multiples avantages : points de fidélité pour l'achat de produits de beauté, invitations à des événements, offres exclusives, promotions tout au long de l'année et un accès privilégié aux nouveaux produits mis en vente. Le programme My Beauty sera proposé dans l'enseigne londonienne, ainsi que dans les cinq magasins présents au Royaume-Uni et en ligne. Les clients voulant bénéficier des avantages offerts par le programme devront d'abord intégrer le programme existant "Harrods Rewards". L'inscription à My Beauty sera entièrement gratuite.

Pour célébrer son lancement, le groupe Harrods offre 20 livres sterling (environ 23 euros) de points de fidélité à tous les clients ayant un premier panier d'achat supérieur à 25 livres sterling (environ 28 euros), ainsi que le doublement des points de fidélité jusqu'au 6 novembre sur l'ensemble des produits de beauté. Harrods célébrera le lancement de My Beauty avec le "H beauty Carnival" organisé dans les cinq magasins de la marque (Gateshead, Milton Keynes, Bristol, Lakeside et Édimbourg) les week-ends d'octobre et novembre. Réservés aux membres Harrods, ces "H beauty Carnival" proposeront des masterclasses, un bar à champagne sur le thème du carnaval, des distributeurs automatiques de produits de beauté et des sachets de bonbons à composer soi-même, le tout accompagné d'un DJ. Si l'entrée est gratuite, les participants devront s'inscrire en amont pour être certains d'y entrer.

À lire sur Fashion Network

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page