Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (31 janv - 4 fev)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Carrefour se lance dans le metaverse

Le groupe Carrefour a acheté une parcelle dans le jeu vidéo The Sandbox, pour se lancer dans le metaverse. Un tweet d'Élodie Perthuisot, directrice e-commerce de la transformation numérique, annonce que le groupe a acheté une parcelle dans le metaverse. La parcelle permet de créer des expériences quasi sur mesure. The Sandbox est une monde ouvert gigantesque, permettant d'acheter des terrains virtuels, pour y proposer des expériences virtuelles à destination des acheteurs. Selon les données de la plateforme OpenSea, Carrefour a investi 120 Ethereum, soit un peu moins de 300 000 euros, pour acquérir une parcelle de 36 hectares dans le jeu vidéo The Sandbox. Créé par le studio français Pixowl, ce jeu basé sur la blockchain permet à des particuliers et à des entreprises d'acheter des terrains et de les exploiter comme bon leur semble.

A lire sur Le Figaro

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page