Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (4 au 8 juillet)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Les marques partenaires de Deliveroo vont pouvoir faire de la publicité

Deliveroo a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme publicitaire, Deliveroo Media et Ecommerce. Les marques peuvent faire de la publicité auprès des clients de Deliveroo avec des offres pertinentes sur son application, son site Web et dans le cadre de campagnes de médias sociaux, de courriels et de notifications poussées. La publicité est également prévue pour sa page de suivi des commandes, avec de nouveaux formats à lancer au cours des prochains mois. Dans le système actuel, seuls les partenaires de Deliveroo peuvent utiliser les services publicitaires sur la plateforme, avec un positionnement sponsorisé pour les partenaires de restauration ou d'épicerie.

« Notre nouvelle plateforme publicitaire permettra aux restaurants et aux épiceries partenaires de raconter leur histoire de façon émotionnelle et efficace tout en veillant à ce que les clients de Deliveroo continuent de recevoir une expérience axée sur la nourriture », explique la marque. Deliveroo Media et Ecommerce seront lancés au Royaume-Uni avant de se déployer sur d'autres marchés mondiaux.

À lire sur Charged Retail

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page