Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (4 au 8 juillet)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Pour faciliter la vie de quartier, Bio c' bon lance plusieurs services de proximité

Depuis le 1er juillet, près de cent magasins Bio c' Bon présents dans les grandes métropoles françaises prêtent gratuitement à leurs clients des produits à usage saisonnier. Pour la période estivale, l'enseigne relance son service de "plantes-sitting" qui permet aux clients de déposer gratuitement leurs plantes à la caisse du Bio c' Bon et met à disposition des jeux de Molky et de pétanque. Il suffira aux consommateurs membres du programme de fidélité de se présenter en caisse pour réserver ou retirer leurs jeux. À la rentrée, ces derniers laisseront place à des kits de bricolage (visseuses - perceuses) pour accompagner les installations dans le quartier ou les petits travaux.

Au-delà de rendre un service à leurs clients, cette initiative est aussi une démarche écoresponsable, incitant les clients à l'emprunt, plutôt qu'à l'achat. Bio c' Bon propose également à toutes les personnes qui le souhaitent de remplir leurs gourdes au sein de leurs points de vente. L'objectif est de faciliter la consommation d'eau du robinet plutôt que de l'eau en bouteille, luttant ainsi contre la pollution plastique.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page