Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (5 au 9 septembre)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Etam innove avec une application mobile phygitale

Etam renforce sa stratégie omnicanale et lance une nouvelle application mobile connectant expérience physique et en ligne. Au-delà de l'achat en ligne, l'application invite à choisir des pièces à récupérer en boutique, sans passer par la caisse puisque le paiement aura été fait via l'application. L'outil permettra à Etam de mieux cibler les envies des clientes en fonction de leur historique d'achat et coup de coeur, lui suggérant des pièces en fonction de leurs tailles, de leurs préférences et des stocks disponibles. En point de vente, les clientes pourront également se servir de l'application pour acheter un produit depuis leur téléphone s'il y a trop de monde en caisse ou scanner un article et obtenir diverses informations comme la disponibilité des tailles

L'application est amenée à évoluer en fonction des attentes des clientes et de leurs typologies à l'international. Destiné pour le moment uniquement au marché français, l'outil devrait être déployé en Europe en 2023.

À lire sur FashionUnited

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page