Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (5 au 9 septembre)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Michael Kors se lance dans l'occasion aux USA

La marque américaine a lancé sa propre place de marché de seconde main : PreLoved Michael Kors, selon le magazine spécialisé WWD. Cette plateforme est pour l'instant réservée aux clients réguliers des États-Unis. Les clients peuvent y acheter et vendre eux-mêmes les articles de la marque, bien que les vendeurs doivent verser une commission de 20 % au label. En outre, ils ne sont pas payés les 80 % restants, mais reçoivent un bon d'achat du montant. Les vendeurs doivent également devenir membres et disposer d'une carte de fidélité de la marque. En se chargeant des ventes d'occasion, Michael Kors espère garder le contrôle et limiter le risque de contrefaçon.

À lire sur Retail Detail

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page