Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (5 au 9 septembre)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Pinduoduo lance discrètement un site d'achat aux Etats-Unis et défie Amazon

Pinduoduo a lancé jeudi 2 septembre son site d'achat en ligne aux États-Unis alors que le géant chinois du commerce électronique fait sa première grande avancée à l'étranger. Le site e-commerce appelé Temu répertorie des articles dans un certain nombre de catégories, notamment les vêtements, les bijoux, les fournitures pour animaux de compagnie et la maison et jardin, et pourrait marquer un nouveau défi pour Amazon. Pinduoduo, une entreprise beaucoup plus jeune qu'Alibaba et JD.com, n'a été fondée qu'en 2015, est derrière ses rivaux en matière de poussée à l'étranger.

Temu a déclaré que l'expédition aux États-Unis pourrait prendre 7 à 15 jours ouvrables. "Il est important de garder à l'esprit que vous pouvez voir des délais de livraison plus longs que ceux auxquels vous êtes habitué sur d'autres sites de commerce électronique. Cela est dû au fait que les articles peuvent provenir d'un autre pays ou doivent être regroupés ou emballés avec d'autres articles de taille similaire », indique le site Web sur la page d'informations sur l'expédition. La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 49 dollars.

Pinduoduo a connu une croissance rapide au cours de ses sept années d'existence pour devenir l'une des plus grandes entreprises d'e-commerce en Chine. La société vaut environ 87 milliards de dollars.

À lire sur CNBC

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page