Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (7 - 11 fev)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne de bricolage Hornbach rembourse ses clients si les prix baissent

L'enseigne allemande de matériel de bricolage Hornbach veut garantir aux consommateurs le prix le plus bas non seulement au moment de l'achat, mais aussi dans les 30 jours suivants. Si le prix du produit concerné baisse durant cette période, le client sera automatiquement remboursé de la différence. Cette somme n'est pas versée en espèces, mais sous forme de crédits. "Rien n'est aussi énervant que de découvrir que la peinture que vous avez achetée hier a baissé de prix aujourd'hui, explique Evert de Goede, directeur général de Hornbach Nederland. En tant que client, on ne peut que se sentir floué. » La garantie du prix le plus bas est valable pour l'ensemble de l'assortiment de Hornbach, qui compte environ 120 000 références.

À lire sur Retail Detail

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page