Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (du 27 juin au 1er juillet)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Tik Tok explore la gamification dans la vente en ligne

Pour renforcer l'engagement des consommateurs, TikTok a annoncé vouloir explorer la gamification, une méthode qui consiste à appliquer les codes et mécanismes attachés au monde des jeux vidéo à des secteurs auxquels ils n'étaient pas destinés.

La vente d'été, qui se déroulera du 20 juin au 3 juillet, va être une des premières ventes à pousser le jeu dans le cadre d'une vente en direct. En pratique, cela signifie que les utilisateurs seront encouragés à effectuer certaines « tâches », comme regarder une vidéo, établir un rappel en direct ou suivre un animateur TikTok en direct afin de gagner des « vies » et de participer aux jeux.

A lire sur Charged Retail


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page