Kate Spade, Zara, Whole Foods Market... les 10 idées retail et expérience client
Au menu des 10 idées cette semaine : Kate Spade nous fait voyager dans le temps, Zara joue le jeu de l'influence, Whole Foods Market de retour à Londres...
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30 ans plus tard, Kate Spade relance son sac "Sam" pour séduire la GenZ
Back to the nineties. La marque étasunienne Kate Spade a mis en vente une nouvelle collection de son best-seller historique, le sac à main "Sam". Lancé en 1993, ce sac minimaliste était devenu l'accessoire iconique des fashionistas de l'époque, des soeurs Olsen à Gwyneth Paltrow. Pour ce grand retour nostalgique, la collection propose des modèles mini et des couleurs inédites. La campagne de publicité, destinée à capter l'attention de la génération Z (ceux nés entre 1997 et 2012), met en scène un road trip entre amis. Dans un communiqué publié le 20 mars, Eva Erdmann, PDG de Kate Spade, explique que le sac "a capturé l'esthétique des années 90 de manière inédite". L'opération intervient alors que Kate Spade accuse un recul de 10 % de ses ventes.
Source : Media post
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