Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (27 sept.-1er oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la France devient le troisième hub européen pour les fintechs, Target offre plus de flexibilité à ses salariés et Mere retarde son arrivée dans l'Hexagone.

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart met en valeur les produits écoconçus et sains

L'enseigne américaine Walmart crée une destination shopping en ligne, baptisée "Built for Better", destinée à signaler les marques et produits sains, aux bonnes qualités nutritionnelles et écoresponsables. Des icônes apparaîtront sur le site web et l'application pour mettre en valeur les produits certifiés EWG Verified, Energy Star Certified or Rainforest Alliance Certified, notamment.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet