Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (20-24 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon augmente le taux de résultats sponsorisés dans son moteur de recherche, Asos vise zéro émission carbone d'ici à 2030 et Walmart et Ford testent les livraisons en voiture autonome.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon augmente le taux de résultats sponsorisés dans son moteur de recherche

Selon CNBC, Amazon vend davantage d'emplacements publicitaires aux entreprises qui souhaitent figurer dans les "emplacements sponsorisés" de son moteur de recherche. Selon Jupzas Kaziukenas, head of e-commerce research shop de Marketplace Pulse, le nombre d'emplacements sponsorisés en tête de la liste de résultats est passé de trois à six.

À lire sur Pymnts.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet