Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (3-7 janv)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : les projets d'Instagram pour 2022, les ambitions d'Amazon dans le retail physique et l'exploit d'un robot qui prépare des burgers vegan.

Je m'abonne
  • Imprimer

Instagram veut marcher sur les plates-bandes de TikTok

Dans un bref message de fin d'année, Adam Mosseri, le PDG d'Instagram a offert un aperçu de ce qui attend le réseau social pour 2022. " Nous allons devoir repenser à ce qu'est Instagram parce que le monde change rapidement et nous allons devoir changer avec lui ", a-t-il déclaré.

Cette annonce entre dans la stratégie du réseau social visant à concurrencer d'autres plateformes, TikTok pour les vidéos courtes et YouTube pour les formats plus longs. L'objectif d'Instagram est de s'imposer comme le réseau numéro 1 du divertissement.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet