Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et CX (4-8 oct.)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Intermarché adapte son programme de fidélité aux petits budgets

Intermarché fait évoluer son programme de fidélité: le distributeur lance "l'avantage petits budgets", qui s'adresse aux familles justifiant d'un quotient familial inférieur ou égal à 700 euros. Sur inscription, les foyers pourront bénéficier de 5% en avantage carte tous les jours en magasin et sur le drive. "Nous évoluons dans un contexte économique incertain et difficile. Nos clients sont plus que jamais soucieux et attentifs à leur pouvoir d'achat. C'est notre responsabilité, en tant que distributeur, de rendre accessible le 'Mieux Manger' aux clients qui en ont le plus besoin. Nous le faisons en proposant tous les jours dans nos points de vente des produits de qualité au meilleur prix et avec le lancement de ce nouvel avantage carte de fidélité, de manière renforcée pour certains d'entre eux", explique Vincent Bronsard, président d'Intermarché et Netto.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page