Recherche

Mango, Uniqlo, KFC... Les 10 idées retail et expérience client

Publié par Lisa Henry le

Au menu des 10 idées de la semaine : Aldi ouvre un pop-up store de charcuterie, Prada Beauty débarque en Inde, Mango remplace ses mannequins par l'IA...

Je m'abonne
  • Imprimer

À Chicago, Aldi ouvre un pop-up store dédié à... la charcuterie

Même aux États-Unis, les planches de charcuterie sont un incontournable des fêtes de fin d'année. Alors qu'Aldi est une référence pour faire le plein de produits à des prix raisonnables au pays de l'Oncle Sam, l'enseigne discount ouvre un pop-up store de deux jours appelé "Charcuterie Chalet" au coeur de Chicago. Le magasin éphémère sera ouvert les 4 et 5 décembre au Loft on Lake, situé dans le Fulton Market District.

À lire sur Guilty Eats

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page