Picnic boucle son expansion en Île-de-France avec un nouveau hub à Bezons
+500 000 foyers supplémentaires desservis à partir du 30 juillet 2025 - le supermarché en ligne finalise son déploiement régional et confirme sa croissance rapide dans l'e-commerce alimentaire.

Deux ans après son lancement francilien, Picnic, le supermarché en ligne néerlandais, annonce l'ouverture d'un nouveau hub logistique à Bezons (Val-d'Oise). Cette implantation permet de desservir 23 nouvelles communes de la proche couronne ouest, incluant Courbevoie, Colombes, Rueil-Malmaison ou Levallois-Perret.Grâce à ce site, connecté à son centre de préparation de Moissy-Cramayel (77), plus de 500 000 foyers supplémentaires bénéficient désormais de la livraison gratuite et écologique de Picnic.
"L'aboutissement de notre maillage régional"
Pour Grégoire Borgoltz, Directeur des opérations Picnic France :
« L'ouverture du hub de Bezons marque une étape stratégique pour Picnic : elle nous permet de finaliser notre maillage en Île-de-France et de répondre à une forte attente des habitants de l'ouest parisien. »
Il ajoute : « Aujourd'hui, nous sommes heureux de pouvoir apporter notre service à plus de 500 000 foyers supplémentaires avec toujours la même promesse : des produits frais de qualité à prix d'hypers livrés gratuitement. »
Bezons est le dernier hub d'un plan de déploiement entamé en 2023 avec l'ouverture du centre de Moissy-Cramayel, suivi de 9 autres hubs en région parisienne. Plus de 2 millions de foyers franciliens sont désormais couverts.
-Picnic repose sur un modèle unique combinant :
- des prix bas comparables aux hypermarchés,
- une application mobile fluide,
- zéro magasin physique,
- des livraisons gratuites dans un créneau de 20 minutes,
- une flotte de véhicules électriques.
Depuis son arrivée en France en 2021, Picnic a connu une croissance rapide, doublant son chiffre d'affaires en un an. L'entreprise revendique aujourd'hui 42 % de parts de marché dans la livraison alimentaire à domicile dans les Hauts-de-France. Pour accompagner son développement, plus de 300 recrutements sont prévus d'ici fin 2025, dont 50 pour le hub de Bezons, en CDI, avec une parité respectée à 50 %.
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