Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Focus sur 7 magasins expérientiels dans le monde

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

La Puma House, nouveau lieu instagrammable de la marque

"Découvrez votre vrai style et partagez votre identité." Tel est le slogan du nouveau lieu emblématique de Puma. Au centre de la capitale du Pérou, la marque de sport inaugure son nouveau concept de magasin réservé aux femmes à l'occasion du lancement de la campagne She move us. À travers cette initiative, Puma montre qu'une marque peut s'engager à faire rayonner les femmes en créant un lieu qui leur est entièrement consacré. Du choix de la musique, à la décoration jusqu'aux ateliers, tout a été pensé pour (et par) les femmes. D'ailleurs, la nouvelle sneaker Mayze Stack est un modèle audacieux au design avant-gardiste, qui met en valeur l'authenticité de chaque femme.

De nombreux décors permettent aux clients de se prendre en photo et de partager leur univers, connecté à celui de la marque, sur les réseaux sociaux. L'enseigne cherche à établir une véritable connexion entre toutes les femmes.

Dalila Bouaziz

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page