Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

#NRF2022 Zoom sur 6 flagships new-yorkais inspirationnels

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

Le premier Google Store

Google a ouvert juste avant l'été son premier magasin physique américain à New York, dans le quartier de Chelsea à Manhattan, près du siège social de Google à New York. En s'appuyant sur l'expérience de ses différents pop-up stores, le magasin, abrite pour la première fois tous les appareils de l'entreprise tels que les téléphones Pixel, les Pixelbooks, les produits Nest et les appareils Fitbit. Il est possible de tester en condition les différents produits dans les pièces aménagées : essayer Nest depuis son canapé et voir un livreur arriver sur les caméras, tester les outils de gaming du géant californien ou s'amuser à traduire une phrase en 26 langues différentes grâce à un corner Google Translate.

La boutique Google offre une assistance technique pour les appareils de l'entreprise, y compris la réparation des écrans de téléphone fissurés.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page