Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

i-Run dévoile son concept-store aux Parisiens

Publié par le

La marque i-Run.fr accélère le déploiement de ses points de vente physique avec un 8e magasin en plein coeur de Paris. D'autres ouvertures son attendues en 2021 en banlieue parisienne. Ce nouveau concept-store allie expérience, conseils et choix pointu aux amoureux du trail et de la course à pied.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des bornes digitales click&collect

"La marque i-Run vient du digital et développe ses techniques en interne", explique le directeur général Emmanuel Vidal. Pour plus de fluidité, quatre bornes interactives sont installées dans le magasin permettant d'accéder à l'ensemble du catalogue i-Run avec une profondeur de gamme, afin de satisfaire les clients les plus exigeants. Après commande, le produit est disponible en 24 heures en boutique ou livré à domicile. Le site i-Run, lancé en 2007, attire 15 millions de V.U par an en France et compte 2 millions de clients. La majorité d'entre eux sont fidèles au site marchand. Le volet technique de la vente à distance est géré par une équipe, en interne, de 15 informaticiens, tous métiers confondus. La marque ne fait appel à aucun prestataire extérieur. Sur rendez-vous, les livreurs-runners se déplacent chez les clients en petites foulées, dans Paris intra-muros, dans un rayon de 10 kilomètres. Idéal pour recevoir sa paire de chaussures sur son lieu de travail ou à domicile. Un mode de livraison 100% écologique.


Marie-Juliette Levin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet