Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

FerreroShop.com positionne ses chocolats sur le haut de gamme

Publié par François Deschamps le
FerreroShop.com positionne ses chocolats sur le haut de gamme

Le groupe Ferrero lance une boutique en ligne haut de gamme, intégralement consacrée à la vente de ses bouchées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ferrero lance sa première boutique en ligne entièrement dédiée à ses désormais fameuses pralines. Positionné haut de gamme, le site recrée un univers emprunt des codes du luxe, destiné aux amateurs des chocolats de la marque. Rocher, Mon Chéri, RondNoir, Raffaello, Ferrero Garden... les produits les plus répandus de la marque y sont commercialisés sous forme de coffrets, avec une spécificité : ils sont totalement personnalisables afin de répondre aux exigences de sur-mesure des adeptes de la marque. Aussi, FerreroShop.com comprend quelques éditions exclusives comme Ferrero Opéra, Ferrero Capuccino ou encore Ferrero Marrons Cognac uniquement disponibles depuis le site.

Ferrero n'en a pas pour autant négligé la dimension communautaire, et vise à fédérer sa communauté de fans en leur proposant d’envoyer des cadeaux virtuels à leurs amis via Facebook, et plus largement d’échanger anecdotes, expériences et commentaires tout en bénéficiant de toutes les actualités et nouveautés du site. Ferrero entend ainsi nouer une relation directe avec ses clients et entretenir un dialogue continu.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page