Recherche

Les petits e-commercants ne connaissent pas la crise.

L'indice d'Oxatis, offrant une synthèse de l'évolution du chiffre d'affaires de ses 200 premières TPE-PME, montre une croissance moyenne de 32% sur la dernière année.

Publié par Fabrice BUGNOT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Chaque trimestre, l’OxIndice offre une synthèse du chiffre d’affaires des 200 premiers clients d’Oxatis, la 1ère plateforme e-commerce en Europe, positionnée sur le marché des TPE-PME. Les résultats seraient au rendez-vous pour la dernière année, avec une croissance moyenne de 32%, soit une progression totale de 1118% depuis 2005.

En effet, les petits commerçants en ligne s’adapteraient plus facilement à la crise, contrairement aux sites marchands grand public. Le panier moyen, quant à lui, aurait peu évolué depuis l’année dernière, passant de 86 à 90 euros alors que le trafic aurait progressé de 24% avec une moyenne de 532 000 pages vues par mois.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page