En ce moment En ce moment

Lunchr lève 30 millions d'euros

Publié par le - mis à jour à
Lunchr lève 30 millions d'euros

Lunchr, éditrice d'une carte alternative aux tickets restaurant, boucle un nouveau tour de table, afin de s'étendre à l'international à partir de 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer

La start-up Lunchr, créée par Loïc Soubeyrand, réalise un tour de table de 30 millions d'euros auprès d'Index Ventures, un an après son lancement. Les investisseurs historiques Daphni et Idinvest participent également à l'opération, ainsi que Kima Ventures, le fonds de Xavier Niel, pour un montant total de 41 millions d'euros.

Lunchr met à disposition des salariés une carte Mastercard, valable dans 200000 établissements en France. La start-up permet aux salariés de commander en équipe via une application mobile pour bénéficier jusqu'à 25% de réduction dans les enseignes partenaires. Lunchr compte environ 2000 entreprises clientes, parmi lesquelles Iliad, Redbull, LeLynx.fr, Spotify, Qonto, Payfit...

Dominique Vidal, partner chez Index Ventures, déclare: "Cette levée de fonds a de multiples enjeux. Elle permet d'accroître immédiatement la force commerciale de Lunchr, lui permettant de jouer d'égal à égal avec les acteurs historiques du titre-restaurant, puis de s'étendre à l'international dès 2019 en Europe et dès 2020 sur d'autres continents. Elle permet également de renforcer les innovations pour faire de Lunchr l'acteur de référence du titre-restaurant nouvelle génération."

La start-up prévoit de dépasser le cap des 200000 utilisateurs et 400 millions d'euros de volume d'affaires d'ici à fin 2019. Basée à Paris et Montpellier, Lunchr compte aujourd'hui 60 collaborateurs et compte doubler ses effectifs en 2019.



Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet