Megalo(s) remporte huit nouveaux budgets

Publié par JUNIOR GRATIAN le

L'agence interactive va travailler pour Fauchon, Daum, Rip Curl, L'Equipe, Shisheido, Helena Rubinstein, eBay et Azzaro.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence interactive megalo(s) vient de se voir confier huit nouveaux budgets: Fauchon (accompagnement vers une nouvelle stratégie e-commerce et mise en place d'une plateforme e-business rich media); Daum (refonte totale du site d'objets de décoration en cristal); Rip Curl (création et réalisation de la première web TV de la marque); L’Équipe (accompagnement sur la diversification des cibles internet); Shiseido (refonte du site européen); Helena Rubinstein (accompagnement sur l’ensemble de la communication online, refonte du site International de la marque et mise en place de plusieurs campagnes d’e-mailing); eBay (développement d’une application permettant de rechercher des cadeaux pour les fêtes de fin d’année); enfin, Azzaro (campagne de lancement de la nouvelle ligne de cosmétiques homme Skin Force.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet