Mistergooddeal souffle ses bougies à la télévision

Publié par François Deschamps le

Le site spécialisé dans l'équipement de la maison lance une campagne média, à l'occasion de son "mois anniversaire".

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’occasion de son "mois anniversaire", Mistergooddeal proposera chaque jour, jusqu’au 17 octobre, quatre produits différents à prix coûtant. Du lave-linge à la centrale vapeur, en passant par l'appareil photo numérique, ou encore les robots pâtissiers, tout le monde ou presque pourra y trouver chaussure à son pied. À cette occasion, le site lance une campagne média en télévision sur M6, ainsi qu'à la radio (RTL et RTL2). Le tout, complété par un jeu concours sur Facebook intitulé "Deal detective" permettant aux participants de gagner des lots tels qu'un frigo SMEG, une tablette Archos ou encore des grille-pain Russel Hobbs.

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !