Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Orange devient la régie locale de Google AdWords en France

Publié par Gaëlle JOUANNE le - mis à jour à

Orange enrichit sa gamme d'offres de publicité locale pour les TPE/ PME avec une offre de gestion complète de leurs campagnes sur le moteur de recherche leader du marché.

Je m'abonne
  • Imprimer

Besoin de promouvoir vos services sur le web ? Orange peut vous aider. Le spécialiste des télécommunications a signé début décembre un accord de partenariat avec Google pour devenir la régie locale de Google AdWords en France. Une manière d'enrichir sa gamme d’offres de publicité locale pour les TPE/ PME avec une offre de gestion complète de leurs campagnes Google AdWords. Pour mémoire, Google AdWords apporte aux annonceurs de la visibilité dans les liens commerciaux affichés dans les pages de résultats du moteur de recherche Google et sur les sites de son réseau partenaire (web et mobile).

Sur la base de cette offre, Orange propose aux annonceurs TPE et PME, à partir de 49,90 € HT/mois, un service clé en main qui comprend la gestion intégrale de leurs campagnes AdWords (engagement de 12 mois avec un premier mois offert). Les professionnels bénéficient de tout le savoir-faire, et des connaissances des experts Orange : choix des mots-clés, rédaction de l’annonce, définition du coût par clic maximum, etc. Le professionnel mesure avec efficacité son retour sur investissement grâce au reporting mensuel sur les performances de sa campagne.

Pour plus d’informations, le détail des offres et des conditions tarifaires sont disponibles sur
www.mapublicitelocale.fr.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page