Oxatis mise sur le multicanal

Publié par François Deschamps le

L'éditeur de solutions e-commerce pour les TPE-PME a développé de nouveaux outils facilitant les stratégies multicanal des e-commerçants.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'éditeur de solutions e-commerce pour les TPE-PME, Oxatis, a développé de nouveaux outils s'inscrivant dans une démarche claire : faciliter le lancement des e-commerçants dans la vente multicanal. Ainsi, conscient des enjeux que représentent les réseaux sociaux, Oxatis ouvre grand cette porte à ses commerçants avec l'intégration de leur catalogue à leur page Facebook en quelques clics. Cette liaison entre la boutique Oxatis et Facebook apporte une grande visibilité et génère du trafic vers la boutique en ligne où les achats sont finalisés. Aussi, l'éditeur de solutions s'engage sur le sujet du m-commerce en proposant aux marchands (dès décembre 2010) une application de suivi des commandes sur iPhone, baptisée "Oxatis Mobile Assistant". Enfin, un outil de contrôle et d'analyse des flux de produits publiés sur les moteurs marchands : "SmartFeeds". Il s'agit d'une interface de contrôle offrant une analyse complète aux marchands et des indications précieuses pour mesurer, optimiser et comparer leurs actions, et maîtriser leur retour sur investissement. Et sa solution e-commerce propose désormais de se connecter à la place de marché Amazon via son module "MarketPlace Manager".

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet