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AdWords: 10 conseils pour réussir ses campagnes

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S'assurer une bonne visibilité sur Internet, c'est d'abord figurer en tête des résultats lors des recherches que les consommateurs cibles effectuent sur Google. Mais une campagne AdWords, c'est un investissement! Voici comment mettre toutes les chances de son côté pour un ROI optimal.

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Calculer son cost per click (CPC)

Puisqu'il est question de placer les enchères sur les mots-clés à plus forte valeur ajoutée, il est grand temps de s'interroger sur le coût de sa campagne. Celle-ci doit non seulement permettre d'augmenter le trafic, mais aussi les ventes et, in fine, aider à dégager des bénéfices. Pour cela, il convient de définir un cout par clic qui ne devra pas être dépassé (au risque de perdre de l'argent). Il existe une formule simple pour effectuer ce calcul: CPC Maximum = ((Panier moyen x Marge décimale) x (Taux de conversion)) / 100) x 0,7.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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