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AdWords: 10 conseils pour réussir ses campagnes

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S'assurer une bonne visibilité sur Internet, c'est d'abord figurer en tête des résultats lors des recherches que les consommateurs cibles effectuent sur Google. Mais une campagne AdWords, c'est un investissement! Voici comment mettre toutes les chances de son côté pour un ROI optimal.

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Créer une landing page taillée pour la conversion

Faire venir les internautes sur son, c'est un excellent début, mais cela ne constitue en rien une garantie de conversion! Pour que la campagne AdWords affiche un ROI acceptable, il faut qu'un maximum de visites donne lieu à une vente effective. Pour cela, il faut transformer l'essai en concevant une landing page taillée pour la conversion. Cette page est la première sur laquelle aboutit le client potentiel. Pour en mesurer les qualités et les performances, il importe de vérifier, lors des tests précampagne, le temps passé sur cette page ainsi que le taux de rebond et effectuer des ajustements en fonction de ces résultats. Google attribue une note à chaque landing page en fonction de ses qualités techniques. Il faut exploiter cet indicateur!

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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