Adyen double en un an sa présence en point de vente

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Adyen double en un an sa présence en point de vente

La plateforme de paiement internationale est aujourd'hui présente dans 27 pays et plus de 4 000 villes à travers le monde, contre 21 pays et 1 500 villes l'année dernière. Adyen étend également son offre de commerce unifié à Singapour.

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Adyen, la plateforme de paiement, annonce le lancement de son offre POS (Point Of Sales) à Singapour, et développe ainsi sa présence dans le monde du retail physique à 27 pays et plus de 4000 villes. La signature de nouveaux clients tels que ASICS, CitySightseeing, Dunkin Donuts, Hema, Coolblue, Lush, Schuh, Etam, Birchbox et Vestiaire Collective, entre autres, illustre la croissance d'Adyen dans le monde du commerce physique.

La solution en magasin d'Adyen permet aux commerçants d'unifier, sur une seule et même plateforme, tous les processus de paiement, quels que soient les canaux de vente. Adyen dote ainsi ses clients d'un outil d'analyse des données de paiement leur permettant de mieux connaître et de mieux comprendre ses consommateurs.

"Avec la solution POS d'Adyen, les retailers identifient les clients et gomment les frontières traditionnelles du commerce unifié. Acheter un produit en ligne et se faire rembourser en boutique, retrouver en ligne la trace et les avantages d'un achat en boutique ou encore enregistrer ses infos de paiement pour payer en un clic sont des scénarios qui deviennent réalité. Les retailers sont ainsi en mesure de fournir des expériences sur-mesure, en adéquation avec les attentes des consommateurs et très bénéfiques au renforcement de la fidélisation", explique Roelant Prins, directeur commercial.

Une technologie e-commerce appliquée au point de vente

Adyen annonce Terminal API, un nouvel outil capable d'apporter en boutique les bénéfices du e-commerce. Les transactions sont entièrement gérées dans le cloud, pour permettre aux clients de payer à partir de n'importe quel device et depuis n'importe quel endroit dans la boutique, et ouvre de nouvelles perspectives comme choisir un produit en boutique, recevoir son panier sur mobile ou payer son achat en un clic.


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Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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