Amen étoffe son offre

Publié par Martine Fuxa le

Trois mois après le lancement de ses solutions en mode ASP, Amen complète son offre en lançant le "webdesign", un module d'accompagnement au e-commerçe.

Je m'abonne
  • Imprimer
Trois mois après le lancement de ces trois solutions en mode ASP clés en main, Amen revendique la création de plus de 1 000 boutiques en ligne. Et consate un fort engouement des TPE/PME pour le commerce en ligne. L'entreprise propose aux cybermarchands de tester gratuitement pendant un mois sa version e-commerce Premium, sans engagement. À l'issue du test, si l'utilisateur s'avère convaincu, il peut commander le pack de son choix et transférer, via son espace client, toutes ses données en un clic. Parallèlement, l'entreprise annonce le lancement du forfait “Webdesign” pour le prix de 399 € H.T. qui inclue la personnalisation, la mise en œuvre et l'accompagnement du client dans la prise en main de son pack e-commerce. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet