E-Commerce Paris 2014 : Éric Chemouny, Hybris Software : "Il faut mettre le client au coeur du système d'information"

Publié par le | Mis à jour le
E-Commerce Paris 2014 : Éric Chemouny, Hybris Software : 'Il faut mettre le client au coeur du système d'information'

VP Europe d'Hybris Software, Éric Chemouny était sur le salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter cette solution omnicommerce, permettant aux commerçants d'exploiter tous les canaux de vente, digitaux ou non, pour mieux connaître leurs clients et optimiser leurs performances commerciales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Marie-Juliette Levin

Avec "Mieux qu'une Agence", le site de référence de l'immobilier entre particuliers adapte son offre avec plus de services et l'usage de la [...]