Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ingenico Group intègre le multi-paiement sans contact dans des écrans connectés

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Ingenico Group intègre le multi-paiement sans contact dans des écrans connectés

A l'occasion de la semaine de dons de l'Institut Curie " Une jonquille pour Curie " qui se déroulera du 15 au 20 mars 2016, la gare St Lazare de Paris accueillera ses deux premiers écrans connectés intégrant le multi-paiement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 15 au 20 mars, la gare St Lazare de Paris accueillera ses deux premiers écrans connectés intégrant le multi-paiement. Cette initiative est le fruit de la collaboration d'Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées, avec différents acteurs oeuvrant pour le déploiement du screen-Commerce : Think&Go, Médiatransport et le Groupement Cartes Bancaires CB.

Un écran publicitaire " Jonquille " permettra aux passants munis d'une carte de paiement sans contact de faire un don de 3 € et 4 €. " Le Screen-Commerce bouleverse le marketing et achats d'impulsions, et révolutionne le commerce et le e-commerce dans la rue. Il devient aujourd'hui possible d'acheter partout, à tout moment. Avec chacun de nos partenaires, nous participons à la naissance d'un nouveau canal de vente et de marketing dans lequel les écrans connectés, dynamiques, interactifs, multi-contenu et multi-achat, permettent d'engager les consommateurs en moins d'1 seconde ", explique Vincent Berge, CEO et Fondateur de Think&Go.

Quant à Michel Léger, EVP Innovation d'Ingenico Group, il se félicite d'accompagner cette année encore l'Institut Curie dans cette opération 'en mettant à disposition les dernières innovations de l'entreprise en matière de parcours digitaux et de paiement sur les objets connectés.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande