Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Joko lève 1,6 million d'euros

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Joko lève 1,6 million d'euros

La FinTech Joko annonce sa première levée de fonds à hauteur de 1,6 million d'euros, auprès de Partech, Axeleo Capital, Lafayette Plug and Play et de plusieurs business angels. Joko souhaite, avec cette levée de fonds, développer une carte de fidélité intégrée à la carte bancaire.

Je m'abonne
  • Imprimer

La FinTech Joko lève 1,6 million d'euros auprès de plusieurs investisseurs, Partech, Axeleo Capital et Lafayette Plug and Play, et de plusieurs business angels, dans le but de développer son programme de fidélité intégré à la carte bancaire. Joko propose en effet une application mobile à connecter avec sa banque, qui cumule des points à chaque achat dans différentes enseignes. Comme l'application est connectée au compte bancaire du consommateur, il n'est pas nécessaire de scanner ou déclarer les achats, chaque dépense est automatiquement transformée en points sur l'application.

La start-up est accélérée au sein d'Axeleo Scale et du Startup Garage de Facebook à la Station F. Joko a conclu des partenariats avec plusieurs dizaines d'enseignes, dont la Fnac, Franprix ou encore le Printemps.

"Nos utilisateurs sont à la recherche d'une expérience du reward et de la fidélité qui soit simple, personnalisée et gamifiée et c'est ce que nous avons réussi à créer avec Joko, explique Nicolas Salat-Baroux, co-fondateur de Joko. C'est grâce à cette expérience que nous constatons un réel impact sur la fréquence d'achat et le panier moyen de nos utilisateurs chez les marques présentes sur l'application. Avec Monoprix par exemple, nous avons constaté une hausse des dépenses de 17%."

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page