Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Lancement d'un programme de fidélité dédié au secteur de l'automobile

Publié par Martine Fuxa le

Maximiles, spécialiste de la fidélisation sur Internet, verticalise son offre et crée Maximiles Auto.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le premier programme d’avantages et de fidélité multi-enseigne on line dédié à l’univers automobile vient d'être lancé. Pour la première fois, Maximiles Auto réunit en effet sur un même site des offres sélectionnées au meilleur prix, ainsi qu’un catalogue cadeaux dédié à l’univers Auto. Pour concevoir ce programme on line à thème, Maximiles s’est entouré d’acteurs majeurs de l’automobile : Auto IES, leader de la vente de voitures sur Internet, ParuVendu, n°1 de la presse gratuite d'annonces, AssurOne, premier courtier en assurances par Internet, ViaPresse, leader de la vente d'abonnements presse sur Internet, Sixt, loueur de voitures haut de gamme, Wonderbox, les coffrets cadeaux adrénaline pour l’auto… En s’associant à Maximiles, les partenaires intègrent un programme de fidélité mutualisé européen et peuvent communiquer auprès de plus de 2 millions de membres en France.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page