Recherche
Se connecter

Lastminute.com et Amazon Pay s'unissent dans le voyage en ligne

Publié par le - mis à jour à
Lastminute.com et Amazon Pay s'unissent dans le voyage en ligne

Le groupe de voyage en ligne crée un partenariat avec Amazon Pay, qui permettra à ses clients d'utiliser cette méthode de paiement sur tous les sites de ses marques.

  • Imprimer

Lastminute.com et Amazon Pay s'unissent dans l'industrie du voyage en ligne. Le groupe de voyage en ligne proposera à ses clients de payer avec Amazon Pay, pour des achats vol, vol+hôtel, hôtel uniquement, sur tous les sites de ses marques (lastminute.com, weg.de, Volagratis y Rumbo) et marchés principaux en Europe, créant ainsi la première alliance paneuropéenne de l'industrie des voyages en ligne.

Le premier partenariat de ce genre avec Amazon Pay permettra à environ 40 millions d'usagers mensuels sur les sites du Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie et Espagne d'acheter facilement où qu'ils soient, en utilisant les identifiants de leurs comptes Amazon.

Optimiser le support sur smartphone

"Avec plus de 50% de visites sur le site en provenance de téléphones portables, il est plus important que le processus de paiement soit optimisé pour support mobile, permettant aux clients de finaliser les transactions aussi rapidement que possible, depuis n'importe quel support", souligne lastminute.com.

Après les célébrations de son 20e anniversaire, le partenariat est également une opportunité pour lastminute.com de toucher davantage de clients à un niveau mondial, avec plus de 300 millions de comptes Amazon actifs mondialement et Amazon Pay étant utilisé par plus de 33 millions de consommateurs globalement, la marque est prête à disséminer son esprit de la vie en rose tous azimuts.

"Notre stratégie est de continuer à lancer des solutions de paiement innovantes pour faciliter l'achat de nos clients, commente Sergio Signoretti, Chief Financial Officer chez lastminute.com. Nous espérons renforcer notre partenariat avec Amazon Pay et étendre notre offre à tous nos marchés globaux."


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Lunchr, éditrice d'une carte alternative aux tickets restaurant, boucle un nouveau tour de table, afin de s'étendre à l'international à partir [...]