Lengow créé automatiquement des boutiques m-commerce

Publié par le - mis à jour à

La start-up commercialise depuis deux ans une solution permettant aux e-commerçants d'augmenter leur visibilité sur le web.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lengow se lance dans le m-commerce. En 2009, cette start-up nantaise avait créé une solution SaaS permettant aux e-commerçants de centraliser la gestion de leurs catalogues produits auprès de 650 diffuseurs et d'optimiser leur référencement.
Lengow lance aujourd’hui la création automatique de boutique m-commerce, en adaptant et transformant le catalogue produits du marchand en boutique m-commerce. Lengow adapte les catégories et produits à toutes les marques d’appareil mobile (Apple, Nokia, HTC, Blackberry, Samsung, etc.). Installé sur la WebApp Mobile, le tracker TagCapsule permet de mesurer l’audience de la boutique m-commerce.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Marie-Juliette Levin

Avec "Mieux qu'une Agence", le site de référence de l'immobilier entre particuliers adapte son offre avec plus de services et l'usage de la [...]