En ce moment En ce moment

LivePerson booste les taux de conversion

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
www
www

LivePerson, fournisseurs de solutions d'engagement en ligne, annonce le lancement de son offre de service DMPP en France, en Belgique et en Suisse destinée à augmenter les taux de conversion pour réduire les coûts d'acquisition des sites e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

LivePerson, fournisseurs de solutions d'engagement en ligne, annonce le lancement de son offre de service DMPP (Digital Marketing Performance Program Campaign) en France, en Belgique et en Suisse destinée à augmenter les taux de conversion pour réduire les coûts d'acquisition des sites e-commerce.

La solution est proposée à la performance, la facturation étant liée à l'augmentation du taux de conversion et du chiffre d'affaires du site e-marchand. Concrètement, la solution permet d'engager le contact avec l'internaute en s'appuyant sur l'étude de données comportementales de l'internaute. La force de l'outil réside également, selon l'entreprise, dans sa capacité à gérer des campagnes avec flexibilité. Des offres contextuelles et personnalisées sont ainsi "poussées" aux visiteurs, selon son historique de visite, les mots clés utilisés dans sa recherche, sa localisation géographique ou encore sa navigation.

L'offre cible prioritairement les secteurs de la banque, de l'assurance, des télécommunications, des voyages et loisirs. "Du fait d'une concurrence accrue et des enjeux liés la profitabilité de l'e-commerce, il devient prioritaire d'augmenter la conversion du trafic plutôt que de dépenser toujours plus dans son acquisition", estime Marc Saint-Cirgue, directeur de LivePerson pour la France, la Belgique et la Suisse.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]