Ogone noue un partenariat avec cashU

Publié par Martine Fuxa le

CashU, fournisseur d'un porte-monnaie électronique, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, proposera une version localisée de la plateforme de gestion des paiements en ligne Ogone.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ogone, opérateur de paiement Internet, a signé un partenariat avec cashU, fournisseur d’un porte-monnaie électronique, implanté au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Cet accord va permettre de satisfaire un double objectif : permettre aux clients existants d’Ogone de développer leurs activités de e-commerce dans ces régions et, inversement, aux entreprises locales de s’exporter plus facilement à l’international en proposant une palette étendue de moyens de paiement. Depuis 10 ans, cashU propose un porte-monnaie électronique pour régler les achats en ligne, alimenté avec de l’argent liquide, et aujourd’hui opérationnel dans 35 pays au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet