Une nouvelle offre de suivi de l'e-réputation

Publié par Martine Fuxa le

OTO Research s'associe à Digimind et crée Womtrack TM, une offre industrielle de mesure de l'opinion et de l'image pour les marques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un acteur des études online, OTO Research (Groupe FullSIX) et un acteur technologique, Digimind, offre désormais aux annonceurs une solution industrielle pour répondre à leur nécessité de veille des marques sur Internet. Spécialiste des problématiques digitales des marques, OTO Research a choisi de s’appuyer sur la solution Digimind pour rester à la pointe des études de marché tant qualitatives que quantitatives sur les sources d’information on line et, ainsi, conseiller ses clients sur l'exploitation de ces nouvelles données consommateurs.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet