Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

iAdvize et Eodom associent leurs expertises

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
iAdvize et Eodom associent leurs expertises

L'éditeur spécialisé dans le click to chat et le spécialiste du homeshoring sortent une offre commune. Ils répondent ainsi à la demande des entreprises d'assister les e-acheteurs le soir et le week-end.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour accompagner les 96% d'e-acheteurs qui effectuent des achats depuis leur domicile principalement le soir et le week-end*, iAdvize et Eodom s'associent. Leur offre commune baptisée "Plug&Play Eodom iAdvize" permet un traitement des demandes avant/après vente sur des sites e-commerce. Les agents travaillant à domicile d'Eodom répondent aux internautes en temps réel via la solution de chat d'iAdvize à des périodes de forte affluence, le soir et le week-end notamment.

RueDuCommerce a déjà testé cette offre. L'e-commerçant constate que sur son site, 50% des visiteurs assistés le sont les soirs et week-end. A la suite d'un échange par chat, le taux de satisfaction de ces clients atteint 89%.

" Grâce à notre collaboration, nous pouvons associer la flexibilité de notre concept aux canaux instantanés proposés par IAdvize, pour apporter aux e-consommateurs une réponse qualitative " au bon moment, au bon endroit " dans une dynamique avant ou après-vente ", souligne Yoann Faudry, directeur commercial chez Eodom.

*Baromètre Ipsos 2012

Retrouver la présentation de l'offre en vidéo

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page