En ce moment En ce moment

Nouvelles extensions de domaine: 1&1 signe son premier accord de registre

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Nouvelles extensions de domaine: 1&1 signe son premier accord de registre

Avec cet accord, 1&1 se positionne fortement sur les nouvelles extensions de noms de domaine. Un portail de pré-reservation est d'ores et déjà ouvert.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les entreprises sont aujourd'hui confrontées à un marché des noms de domaine saturé, c'est pourquoi elles doivent exploiter de nouvelles méthodes pour se faire un nom sur le Web. Dans ce contexte, 1&1 Internet, www.1and1.fr, l'un des leaders mondiaux de l'hébergement Web, signe un accord de registre avecDonuts Inc., registre qui a déposé le plus de candidatures pour l'obtention de nouveaux domaines de premier niveau (nTLDs).

Ainsi d'ici à mi-janvier 2014, Donuts Inc. devrait proposer plus de 150 nouvelles extensions de noms de domaine. Et grâce à cet accord, 1&1 proposera le pré-enregistrement des domaines proposés par Donuts et sera en mesure de les fournir à ses clients, donnant ainsi aux entreprises de nouvelles opportunités pour développer leur activité et leur marque sur Internet.

" Cet accord est une étape importante pour la stratégie de 1&1 envers les nouvelles extensions de domaine ", indique Robert Hoffmann, PDG de 1&1 Internet.

Un portail de pré-réservation, http://www.1and1.fr/nouvelles-extensions-de-domaines est d'ores et déjà en ligne. Il permet à tout utilisateur de s'informer sur les nouvelles extensions et de pré-réserver facilement et sans engagement un nouveau domaine.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]