9 DMP au banc d'essai

Publié par le

L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adobe, très connecté à l'écosystème Adtech et Martech

Nom de la solution : Adobe Audience Manager (créé en 2007, à New York)

Nombre de clients : Plus de 200 marques dans le monde, dont une quinzaine en France comme Renault, Orange et Danone

Coût: NC

Éléments différenciants :

- Désignée leader par Forrester, en 2015, pour sa capacité à anticiper l'évolution du marché et les centres d'intérêt de ses clients

- DMP très connectée à l'ensemble de l'écosystème Adtech et Martech. De nouveaux partenaires technologiques sont intégrés chaque semaine

- Capacité à réconcilier les données issues de différents terminaux (PC, mobile, tablette) pour les relier à un même utilisateur (Device Graph)

Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !