En ce moment En ce moment

French Tech Tour China 2020 : les 8 entreprises lauréates

Publié par le

Du 23 novembre au 4 décembre 2020, 8 start-up sélectionnées par Bpifrance et Business France participeront au French Tech Tour China 2020. Dans une optique de développement axé sur l'empire du Milieu, ce programme se veut en partie digitalisé en raison de la crise sanitaire. Tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Aidaxis

Aidaxis est une plateforme d'adoption digitale fondée en 2016. Née dans un contexte de transition numérique, Aidaxis constate que 75% des projets de transformation digitale échouent. Ayant pour souhait de favoriser l'adoption et l'agilité numérique, Aidaxis crée un GPS applicatif. Celui-ci répond à la nécessité de formation des collaborateurs. Tout comme un GPS, l'interface guide les utilisateurs, étape par étape, en temps réel.

À l'aide de cette solution, les entreprises réduisent en moyenne de 40% les temps de formation et de 50% les coûts de support. Cette solution est destinée aussi bien au marché français qu'au marché international. Le French Tech Tour China prodigue un appui considérable à l'entrée d'Aidaxis sur le gigantesque marché chinois.

Julien Ruffet

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet