En ce moment En ce moment

Les 5 tendances du marketing en 2016

Publié par le

De la toute puissante data à la relation-client individualisée, en passant par l'agilité des organisations, voici cinq grandes tendances qui feront le marketing de l'année 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer
Faire preuve d'agilité dans son organisation

Marketing, ventes, communication, DSI... L'efficacité de la stratégie marketing d'une entreprise dépend notamment de sa capacité à fédérer ses forces internes autour du projet, à créer une synergie entre les départements - parvenir à casser les silos ! - et à promouvoir une culture commune. De nouvelles professions émergent : data scientists, chief digital officers... et se rapprochent de l'exécutif.

Sur le même sujet : Quelles sont les marques les plus agiles ?

Floriane Salgues et Paul Monin

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet