Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 5 tendances du marketing en 2016

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Saisir les opportunités de la connectivité

La forte progression du mobile, l'émergence des objets connectés, l'internationalisation des marchés sont autant d'opportunités de développement pour les marques. Celles-ci doivent faire preuve de créativité pour exploiter le potentiel de ces nouveaux outils. A l'instar de Voyages-sncf.com, qui comptabilise 50 % de ses audiences et 25 % de ses transactions sur mobile. "Nous développons des applications en partant du mobile et non du Web", confie ainsi Béatrice Tourvieille, directrice marketing de Voyages-sncf.cm, lors de l'Adobe Symposium.

Sur le même sujet : Objets connectés, quelles opportunités pour le marketing ?

Floriane Salgues et Paul Monin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Retour sur l'histoire du paiement depuis ses débuts, en 800. Ingenico Enterprise Retail et Limonetik retracent l'évolution des méthodes de paiement [...]