One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

Publié par Christelle Magaud le

Au sein du salon e-commerce One to One, le Digital Corner met en lumière les startup les plus innovantes du moment. Tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Critizr et la réclamation client 2.0

Exit les sempiternels questionnaires de satisfaction ! Cette start-up lilloise innove dans la relation-client en éditant une plateforme Web et mobile où les internautes déposent leurs avis et échangent avec les responsables d'un magasin, d'un restaurant ou encore d'un bar. Pour se rémunérer, l'entreprise commercialise une offre auprès des magasins qui souhaitent solliciter les avis de leurs clients.

?En 18 mois, l'entreprise, qui compte une vingtaine de collaborateurs, a connu une forte croissance avec la signature de 9 enseignes, dont Carrefour et Total, représentant plus de 5 000 points de vente. Aujourd'hui, plus de 500 000 particuliers ont ainsi déjà utilisé l'application Critizr.

Pour accélérer sa commercialisation, Critizr a procédé à deux levées de fonds dans des délais très courts : 2,5 millions d'euros en décembre 2015 auprès de Point Nine Capital et Runa Capital et 1 M€ auprès de CapHorn Invest ce mois-ci.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet