Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

#ParisRetailWeek Les plus beaux stands du salon

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous les plus belles scénographies de cette troisième édition de la Paris Retail Week. Démonstration en images.

Je m'abonne
  • Imprimer

SES Imagotag, le plus premium

Le leader mondial des étiquettes intelligentes -14000 magasins équipés à travers le monde- s'est doté d'un stand à la hauteur de son statut, en noir et blanc, couleurs de son logo, pour souligner le côté premium de son offre et de ses services. Le stand est divisé en deux parties: la première est consacrée à l'efficacité en magasin avec notamment de nombreuses solutions pour automatiser les tâches répétitives sans valeur ajoutée des vendeurs et la seconde partie est dédiée à l'expérience client.

Deux nouveautés sont mises en avant à l'occasion de la Paris Retail Week: la publicité sur les étiquettes intelligentes avec la marque Braun, premier client de cette nouvelle solution et la détection automatique des ruptures de stock par le biais d'un écran connecté "Automated Shelf Monitoring", tout juste lancé.

Stand H015

Mazeberry, le plus végétal

Mazeberry propose une solution d'aide à la décision à destination des annonceurs afin de leur permettre d'optimiser leurs investissements publicitaires. Son stand est pour le moins original avec un comptoir en bois pour favoriser les échanges et des plantes pour un petit coin végétal.

Stand G098

Dartagnan, le vintage

Dartagnan est une solution qui permet aux marques de concevoir, designer et intégrer des campagnes d'emails responsive. "Nous voulions un stand agréable en relation avec nos points de contact digitaux, souligne Christine Richard, CEO de la solution. Le bois donne un côté chaleureux et convivial." De manière humoristique, les vieux canaux côtoient les nouveaux : le téléphone en bakélite attend sagement à côté de l'écran digital nouvelle génération, et le poste de télévision vintage est posé tout à côté d'une collection de smartphones.

Stand E065

Raja, l'emballage sous toutes ses formes

Le leader européen de l'emballage présent cette année encore à la Paris Retail Week propose une importante sélection de produits d'emballage destiné aux e-commerçants.

Stand M020


La Poste, le plus imposant

Difficile de louper le stand de La Poste et sa spirale géante, l'un des plus imposants du salon, où sont réunies l'ensemble des solutions de livraison à destination des e-commerçants.

Stand M037


Ingenico, l'omnicanal

Le paiement au coeur de l'expérience omnicanal : chatbot, écran connecté, gamification du paiement, Ingenico présente toutes ses solutions de paiement.

Stand H030

Criteo, le social

"Vibrant future" ou le futur prometteur du retail, Criteo Commerce Marketing écosystème présente sa vision pour les retailers autour de sa technologie, le machine learning. L'idée est de créer un réseau ouvert et transparent où les retailers vont pouvoir tirer partie des data pour une expérience client optimale.

Stand G050

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Sur le même sujet

Retour haut de page