En ce moment En ce moment

5 start-up finalistes du Start-Up Tour 2019

Publié par Céline Tridon le

Ils sont Français mais ont fait le choix d'entreprendre aux Etats-Unis. En plein de coeur de Manhattan, le mardi 24 septembre 2019, ces patrons de start-up se sont affrontés lors de la finale du Start-Up Tour 2019, une compétition de jeunes pousses organisée par le réseau FrenchFounders.

Je m'abonne
  • Imprimer
© R2 agence digitale Ace-Up rend le coaching exécutif plus accessible

Ace-Up propose un service de coaching vidéo dédié aux cadres et dirigeants et tourné vers développement de soft skills. Pour Will Foussier, fondateur de AceUp, " il s'agit de donner à n'importe qui, quelle que ce soit sa place dans l'entreprise, les ressources dont il a besoin pour réussir sa carrière. Il s'agit en même temps d'éduquer les entreprises sur comment mieux résoudre les écarts de compétences en interne. "

Créée fin 2015 dans l'incubateur de l'université de Harvard à Boston, Ace-Up a levé en 2019 2,5 millions de dollars et envisage d'atteindre 2 millions de dollars de revenus récurrents à la fin de l'année. Ses effectifs, de 7 personnes en début d'année, ont grossi jusqu'à atteindre 25 collaborateurs neuf mois plus tard. " 2019 est l'année de notre croissance. Si nous continuons sur cette dynamique, nous espérons regrouper 50 collaborateurs l'année prochaine ", complète Will Foussier. La plupart des clients de AceUp se concentrent sur la côte Est des Etats-Unis. Son prochain défi sera de s'attaquer au marché canadien.


Ace-Up
Service de coaching
Will Foussier
Créée en 2015
Boston
25 salariés
CA : NC
@AceUpOfficial

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet